Récemment, on se demandait si l’annonce de la fin de l’Accès Anticipé serait promptement accompagnée d’une date de commercialisation pour le jeu. Nous n’aurons donc pas eu à attendre longtemps : le State of Play de ce jour aura été l’occasion pour Media Molecule de nous dévoiler la sentence tant attendue, dans un trailer de lancement mettant en vedette les créations majeures ayant émaillé cette période de Bêta prolongée. Ce sera donc le 14 Février prochain.

Les détails de contenu concernant le jeu final n’ont pas encore été dévoilés, mais on peut supposer qu’il contiendra un mode Aventure complet, ainsi que l’outil de création allégé des quelques bugs et imperfections signalées pendant l’Accès Anticipé. Les grosses mises à jour promises comme le Multijoueur ou la Réalité Virtuelle devraient en toute logique arriver plus tard.

Mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs, et prenons acte de cette date de sortie tant attendue des fans de Media Molecule. La longue attente n’aura pas été vaine !

Bien évidemment, toute l’équipe du site est désormais mobilisée pour préparer ce lancement au mieux. Retour du forum de discussions, débuts de notre réseau social MyDreams, traduction anglaise complète. Ainsi qu’une grosse surprise qui devrait nous faire un bon coup de publicité. Cette dernière était prévue pour fin 2019, mais l’annonce de la sortie imminente du jeu change désormais nos plans. Encore un peu de patience ! 🙂

Nous devons admettre que la deadline est vraiment courte, mais cela nous motive encore plus à nous démener pour être prêts le Jour J. Restez parmi nous, car le meilleur reste encore à venir ! 🙂