Depuis le début de l’aventure InfiniDreams, un grand bout de chemin fut parcouru. Le site et le serveur Discord se sont progressivement agrandis, avec de nouvelles rubriques, de nouveaux salons de discussions et de nombreux projets ont été menés à leur terme pour apporter toujours plus de support à nos membres, ainsi qu’à la communauté Dreams en général.

Pour faire face à cet accroissement continu de nos ambitions, nous avons estimé souhaitable de rafraîchir l’administration du site, en y amenant deux nouvelles têtes investies depuis des années dans InfiniDreams. Afin de mieux faire face à la gestion de nos projets qui deviennent de plus en plus nombreux au fil du temps.

Petite présentation des deux heureux élus :

Chevalier Bore

D’abord arrivé dans l’équipe l’année dernière en tant que chargé des interviews, rédacteur polyvalent et monteur vidéo, Chevalier Bore s’est ensuite illustré par l’ambitieux projet des Podcasts, qu’il a presque entièrement organisé de A à Z et qui est aujourd’hui l’une des principales vitrines de notre site. Avec tout du long, un sens de l’organisation sans faille où tout le monde l’a suivi avec enthousiasme. Sa passion envers Dreams, son sens de l’initiative, sa capacité à mener des projets jusqu’à leur terme et ses qualités naturelles de manager l’amènent à gravir les échelons et être aujourd’hui promu au poste d’administrateur du site. 🙂

Il sera par conséquent en charge de la gestion du Webzine, de la supervision des projets préparés en interne et de la mise en place de nombreux projets futurs. (Et son rôle de « Boîte à idées Ambulante » est bien évidemment toujours d’actualité x) )

Mais étant donnée l’ampleur de la tâche, il ne sera heureusement pas seul :

Elfiooh

Elfiooh est l’un des plus anciens membres du serveur Discord, déjà présent à l’époque du forum LittleBigPlanet-France sur lequel il fit ses armes en tant qu’organisateur de concours et responsable de la LittleBigGazette. Derrière ses airs de sidekick agaçant et pinailleur, il est surtout particulièrement investi depuis le début de l’aventure InfiniDreams et on a toujours pu lui faire une confiance absolue. Arrivé d’abord dans l’aventure en tant que responsable des concours, il s’est ensuite investi dans tous les autres projets, a beaucoup aidé Chevalier Bore sur les Podcasts et est aujourd’hui à la tête d’un projet secret dont on ne peut pas encore parler. (Bientôt, promis)

C’est donc tout naturellement qu’il se voit également promu à l’administration du site, en duo avec Chevalier Bore.

Ce changement va également permettre aux administrateurs actuels, (BlackBelt35 et Rocket-Riiku), de lever le pied et se consacrer à d’autres tâches en lien avec le site et leur vie quotidienne. Ils restent tout de même présents dans l’équipe pour tout ce qui concerne la modération, ainsi que l’assistance technique et le suivi logiciel du serveur. Mais également pour donner leur avis de temps en temps et suivre certains projets. (Ou pour remettre les choses au carré avec un fouet si il s’avérait que la nouvelle administration n’exploitait pas suffisamment les esclav… le reste de l’équipe.)

Souhaitons donc la bienvenue à nos deux nouveaux administrateurs et que la réussite, le courage et la sagesse soient avec eux ! 🙂