Point d’orgue de l’été, et après une édition 2021 beaucoup plus aboutie que la première édition 2020, la DreamsCom 2022 débarquera cette année avec la même ambition: la mise en valeur de la communauté de Dreams. L’occasion pour les dreamers de montrer leurs univers, des projets publiés ou à venir dans des stands interactifs ou non, répartis dans plusieurs halls.

L’édition 2021 particulièrement léchée laisse présager une cuvée 2022 de haute volée.

Cette année les Dreamers pourront soumettre leurs stands et / ou une démo que Media Molecule (Mm) mettra en lumière lors de l’événement. Avec cette année quelques nouveautés. Les Dreamers n’auront pas un stand calibré pour tous, mais bel et bien trois éléments mis à disposition par Mm. Un petit stand, un stand classique et un stand spécialement dédié à la musique. De quoi faciliter la participation de chacun suivant ses besoins.

OOooh le beau gabarit

Car il ne va pas falloir trainer, comme d’habitude pourraient-on dire, Mm laisse un temps de création très serré. Aussi vous aurez jusqu’au 12 juin pour soumettre vos stands (petit / grand / musique) et jusqu’au 19 juin pour vos démos (Rêves / Eléments / Scènes) sans qu’on sache trop pour l’instant comment Mm va en organiser la diffusion. La date de l’événement sera communiquée ultérieurement.

Nouveauté: un spot musique mis à disposition pour les musiciens

Tous les modèles de stand sont disponibles dans la Collection DreamsCom ’22 et les sempiternelles règles qu’ils vous faudra suivre scrupuleusement sont à retrouver sur la page indreams prévue à cet effet. Ainsi vous saurez tout sur les limites du thermomètre, de lumières, de l’audio afin de sécuriser votre participation. Et, naturellement, rendez-vous sur le Discord InfiniDreams pour toutes réponses complémentaires qui ne manqueront pas de vous assaillir à la lecture des impératifs de livraison.
Bonne DreamsCom ’22 à tou.te.s