En ce calme mi-juillet où l’été semble (enfin !) décidé à s’installer, voici le replay du deuxième numéro de notre émission Dreams In & Out, mélange d’actualité Dreams et de libre antenne sur un thème donné. Il sera aujourd’hui question des dernières annonces de Media Molecule autour du jeu MegaPenguin, ainsi que de l’annonce du partenariat récemment annoncé avec Mercedes-Benz, sur le thème « Votre futur idéal », en attendant bien sûr la très désirée DreamsCom à la fin du mois !

Et en deuxième partie, nous proposons un débat vif et animé autour de la série Final Fantasy. Histoire, gameplay, musiques, scénarios, coups de cœur ou de gueule de l’équipe, nous ne sommes évidemment absolument pas d’accord entre nous et avons assassiné la moitié des intervenants dans un sinistre fracas de fourches et d’arbalettes enflammées. Et cela dans la joie et la bonne humeur bien sûr. 🙂

Bonne écoute à toutes et tous, on l’espère au bord d’une plage ensoleillée ! Et n’hésitez pas à vous abonner à notre chaîne YouTube ou à nous soutenir sur notre page Tipeee.