Bien que la DreamsCom soit une occasion pour les créateurs du monde entier de dévoiler leurs projets, l’exposition peut également servir à mettre un coup de projecteur sur des créations déjà existantes, afin de les rendre accessibles au plus de monde possible.

Et c’est justement ce parti-pris que l’équipe InfiniDreams a décidé de prendre cette année, en proposant un stand-vitrine mettant en avant notre mascotte officielle, ainsi que les principales activités de notre site. Webzine, podcasts Parlons Dreams, lives Speed Create, Tutoriels, Follet y Penser et bien d’autres choses. L’année écoulée a permis à un grand nombre d’idées de prendre vie sur notre site, avec de trés gros changements en interne. Nous avons donc collégialement pensé que cela méritait une visibilité in-game au niveau, chose que la DreamsCom est en mesure d’offrir.

Il est là question d’un espace promotionnel pour faire découvrir InfiniDreams à toutes et tous, en attendant de vous dévoiler quelques (très) gros projets dans les prochains mois. Et on vous promet que ça sera du lourd !

Mais ce n’est pas tout : vous y trouverez également quelques petits éléments de teasing, ainsi qu’une musique prototype d’un projet secret sur lequel nous travaillons depuis maintenant plusieurs mois. Mais chut, c’est censé être secret !

Pour parcourir notre stand, rendez-vous au Hall 15 de l’exposition In-game : https://indreams.me/dream/mvvVvhgVHgi

Nous vous souhaitons une agréable visite et, pendant ce temps, la couverture de la DreamsCom continue !