Suite à la fin du premier live officiel de Media Molecule dont le replay commenté par nos soins sera disponible dans les prochaines heures, l’exposition in-game de la DreamsCom 2021 ouvre officiellement ses portes et est accessible via ce rêve Indreams : https://indreams.me/dream/mvvVvhgVHgi

Pour rappel, la DreamsCom est une convention annuelle de Dreams permettant aux nombreuses et nombreux créateurs, mais également à l’équipe officielle de Media Molecule de dévoiler leurs futurs projets en cours de création. Chacune et chacun propose un stand pour présenter son projet, avec parfois des portails vers une démo ou un trailer de présentation.

De nombreuses festivités sont prévues tout au long des 4 jours de l’événement, avec notamment un live de Media Molecule par jour, à partir de 18h. Plusieurs annonces ont déjà été faites au cours du live d’aujourd’hui, sur lesquelles nous avons l’occasion de revenir dans cet article.

Couverture des stands, révélations ou annonces diverses, il va falloir rester à l’écoute tout au long de la semaine ! 🙂

Au menu de la convention : un superbe thème de foire colorée comme le montre la vidéo ci-dessus, la possibilité de déambuler à travers l’exposition après avoir créé son propre avatar, ainsi que de nombreux halls proposant chacun une dizaine de stands. Concernant le stand officiel InfiniDreams que l’on présente cette année, il se trouve dans le Hall 15.

D’autres détails concernant la convention sont également disponibles sur le site internet du studio.

Pour conclure, une couverture écrite de l’événement est également prévue directement par Media Molecule, (en anglais), sous le label The Impsider prenant la forme d’un magazine PDF publié tous les jours de la convention. Le premier numéro est d’ores et déjà consultable et téléchargeable ici :

L’équipe InfiniDreams souhaite une excellente DreamsCom 21 à toutes et tous !