Bonjour à toutes et à tous !

Les fêtes arrivent et il est grand temps de planifier le menu afin de s’en mettre plein la lampe le soir du réveillon ! Fouchettes dans les mains et coudes sur la table, l’heure est venue de faire parler votre gourmandise à l’occasion du grand rituel annuel !

Vous êtes plutôt dinde ou chapon ? Truite ou saumon ? Caviar ou charcuterie ? Bûche de Noël ? Omelette norvégienne ? À moins que vous souhaitiez vous occuper des boissons. Réalisez votre plat de fête préféré afin de garnir la table InfiniDreams !

Mais pas d’event sans règlement !

Règlement

  • N’importe quel plat sculpté, de l’entrée au dessert ainsi que les boissons, sont autorisés. Vous pouvez vous lancer dans l’expérimental en proposant des plats insolites à une seule condition : que votre fantaisie ait l’air comestible !!!
  • Vous disposez de 10% du thermomètre graphique. Si vous montez à 15% nous ne pourrons garantir la conservation des détails de vos sculptures. Nous vous invitons donc à faire le plus léger possible.
  • Les effets sont autorisés (comme la fumée, bulles de champagne etc.)
  • Annoncez votre contribution et le plat que vous proposerez afin de varier le menu. Il serait dommage de se retrouver avec une table couverte de dindes ! (Et ce n’est pas seulement de la belle-mère pompette dont on parle.)

Comment partager notre plat ?

  • Pour commencez, si ce n’est pas encore fait, rejoignez-nous sur notre serveur Discord : https://discord.com/invite/kFqDt98
  • Il faudra que votre plat soit un élément, pas une scène.
  • Soit vous le publiez en privé avec InfiniDreams en collaborateur, soit vous publiez en remixable (en listé ou non listé suivant que vous vouliez que votre œuvre soit visible ou non dans votre espace créa), en envoyant l’élément à InfiniDreams ou en postant le lien indreams pour que nous puissions le retrouver.

Le désiré et attendu plat doit être envoyé quand ?

  • Vous avez jusqu’au 22 décembre pour poster vos créations culinaires. Nous les dresserons sur la table InfiniDreams afin qu’ils soient dévorés du regard ingame !

À vos fourneaux ! 🙂

(Post-note : En cas de bourrage de plats à la fin, nous nous réservons le droit d’appeler Etchebest à la rescousse.)