Frustrés par le relatif manque de précision de la manette DuakShock 4 dans l’éditeur de création de Dreams ? Les PS Move sont devenus introuvables ou trop chers ? Réjouissez vous, MediaMolecule nous offre en ce début Avril une toute nouvelle fonctionnalité : la compatibilité des manettes Nintendo 64 avec le jeu, utilisable avec tous les adaptateurs USB du commerce !

Avec son extraordinaire stick analogique à 8 nuances d’inclinaison, redécouvrez la création sur Dreams et affranchissez vous enfin de toutes les limitations précédemment rencontrées avec votre ancienne manette !

Et ce n’est pas tout : suite à plusieurs semaines de discussions avec Nintendo qui ne savait pas quoi faire des manettes produites avant la pandémie pour la N64 Mini, nous sommes parvenus à obtenir à titre grâcieux un assort de 1000 exemplaires, rebadgés par nos soins aux couleurs du site !

Tarif : 599,99€ pièce. Même prix qu’une PS5, et en plus au moins vous pouvez l’acheter. Une affaire, non ? Vous allez enfin pouvoir utiliser vos économies durement accumulées. Les bénéfices seront intégralement réinjectés dans le financement du site, afin de continuer à l’enrichir en fonctionnalités. La page de réservation sera disponible dans les prochaines heures !

De nouvelles mises à jour devraient arriver au fil des prochaines semaines, notamment un éditeur Pixel-Art et jeux en 2D réservé exclusivement aux utilisateurs de la manette. Un mode “Brouillard et Scintillements” sera également mis à disposition pour la création avec le casque VR, afin de multiplier la taille du thermomètre par 100.