Pour fêter la sortie de Dreams, le studio a proposé une Exposition Interactive à Paris du 12 au 16 février.

Plusieurs artistes ont été contactés par le studio pour préparer l’exposition (Oskunk ; Le Diamantaire ; Toxic Avenger et Piano Novel) . Ces artistes ont été épaulés par des Dreamers confirmés et talentueux afin de proposer plusieurs jeux.

Max Riveraine a ainsi travaillé avec Le Diamantaire afin de proposer le jeu Dia. Ce projet contemplatif propose de nombreuses énigmes dans la Tour des Facettes où l’on joue le personnage Nyx.

Le dreamer Gauffreman a travaillé avec Piano Novel. Ce jeu propose une balade dans un paysage soigné à l’aura magique. Une douce ambiance sonore accompagne le personnage dans ses péripéties.

Le projet suivant a été mené par deux dreamers de la communauté Orioto et UnMecRandom. Ils ont travaillé avec Oskunk afin de proposer une balade dans une ambiance abstraite où un petit personnage nommé Caps fait une ascension vers un mystérieux symbole.

Le dernier projet présenté à l’exposition a été créé par Slurms en collaboration avec Toxic Avenger. Dans un environnement spatial, les deux artistes nous proposent un jeu à base de rythme et de musique où un petit vaisseau est capable de produire des sons en tirant sur des planètes.

Lors du vernissage de l’exposition, les artistes ont pu rencontrer Kareem et Christophe Villedieu de l’équipe de Media Molecule. La communauté Infinidreams a été représentée par les dreamers qui ont participé aux projets présentées durant l’exposition, mais aussi par Patof, créateur sur Dreams et membre du staff du site Infinidreams, qui a pu prendre de nombreuses photos du vernissage.