InfiniDreams lance une nouvelle série de vidéos autour de techniques applicables dans Dreams : les « Follet y Penser ! ». L’occasion de puiser plein d’astuces placées sous le mot d’ordre de la facilité, de techniques cachées ou autres raccourcis créatifs dans des petits modules vidéos de deux à cinq minutes.

À la différence des tutos proposés par InfiniDreams et la communauté qui creusent les sujets en profondeur, en prenant le temps de bien cerner les étapes d’un objectif (créer un inventaire pour un RPG par exemple), la série « Follet y Penser ! » incite à adopter des réflexes, créatifs ou organisationnels, destinés à accélérer ou simplifier le workflow. Accessibilité, découverte d’astuces cachées, rapidité d’exécution sont les maîtres mots qui caractérisent les « Follet y Penser ».

Faire un chemin, différents styles de roches et astuces sculptures, tips de sous-titres, organiser son espace de travail, autant de sujets utiles aux débutants mais s’adressant également aux dreamers confirmés. Il y a tellement de moyens de parvenir à ses fins qu’il est toujours intéressant de comparer les méthodes, d’en adopter de nouvelles afin d’élargir son éventail technique.

Rendez-vous sur la chaîne InfiniDreams pour le premier épisode de cette série à picorer sans modération :

Follet y penser ! – #1 – Créer un chemin.