Oyez Oyez Dreameuses et Dreameurs, sortez les costumes, les robes et les paillettes, la troisième cérémonie des Impy Awards qui récompense, rappelons-le, les meilleures créations de l’année, se tiendra le 27 février 2022 en direct sur Twitch et YouTube à partir de 18 heures en France (17h GMT, l’Angleterre souffrant d’un décalage temporel chronique).

Le hub permettra l’accès à certaines créations, et bien plus encore.

Point d’orgue de la saison, les festivités seront prolongées par un hub in-game que nous pourrons découvrir en avant première à partir du 18 février afin de voir les créations nommées et quelques espaces bonus (tenus secrets) où nous pourrons nous amuser.
Trois nouveaux follets créés pour l’occasion viendront rejoindre notre collection et seront téléchargeables le 18 février (comme toujours il suffira de se connecter à Dreams pour en profiter). On a hâte de découvrir tout ça.

Trois follets de cérémonie.

Que l’on soit ou non friand des cérémonies de remises de prix qui mettent en exergue des œuvres et artistes – le débat ne sera jamais clos – les Impy Awards sont une merveilleuse occasion de fêter Dreams, une année de créativité autour d’un évènement fédérateur. Et si bien sûr toutes les fabuleuses créations ne sont pas retenues, la sélection de ce cru 2022 est, comme chaque année, de haute volée et surtout met en lumière des secteurs moins exposés de Dreams comme la musique, la conservation, les coMmunautés (etc.).

Un set DJ sur les toits du hub? Impyyy Partyyy

Et cette année on peut dire que les fabuleux membres de notre coMmunauté francophone (ouverte rappelons-le aux anglophones comme le témoigne la présence de SakkusMind) sont à l’honneur avec fluximus, julio_grr, Todu (aka Arnaud), NaturiumCreepy (aka Naturium), SakkusMind donc et… InfiniDreams, tous nommés et dont vous pouvez découvrir les créations ou espaces en cliquant sur les liens ci-dessous.


Collaboration avec la coMmunauté – Speed Create / InfiniDreams
Créateur / Créatrice de l’année et Rêveur pionnier – fluximux
Meilleur conservateur – NaturiumCreepy
Meilleure sculpture – julio_grr / Camille the chameleon
Gameplay le plus original – Todu / The Path of Illusions
Rêveur le plus utile – SakkusMind

Et bien sûr, restons sport et pas (trop) chauvins, vous pouvez retrouvez toutes les catégories et les très très talentueux nommés ici
Nous ne leur souhaiterons pas bonne chance mais nous leur disons Mmerd(bip) à tou.te.s comme il est d’usage.