Bonjour lectrices et lecteurs !
Media Molecule dans leur recherche de partage avec la communauté ont créé un univers et une étoile : Megapenguin. Leur but était simple : créer de courts niveaux qui montrent tout le potentiel du pingouin et ensuite laisser libre cours aux créatifs d’imaginer ses aventures avec les bases établies. Et on peut dire,que certains ont marqué par certaines idées intéressantes et visuels recherchés.

Néanmoins, nous savons tous que ce que vous attendez : un niveau fait par vos créatifs préférés et renommés. Un « il y a eu un avant/après InfiniDreams ». L’équipe d’InfiniDreams, après une odyssée qui fit couler sueurs et sang, a le plaisir de vous annoncer que ce niveau est déjà disponible sur Dreams… en stand alone.
Suite à divers soucis techniques nous n’avons pu postuler notre niveau à Mm, néanmoins notre ambition envers ce titre et le résultat merveilleux que l’équipe a produit ne nous a pas découragé à vouloir le partager au plus grand nombre.

Quel équilibre, il est fort ce Mega Pingouin

Préparez-vous donc à devoir vous enfuir du vaisseau des terribles Galaxsimians dans un niveau d’escorte loufoque. À vous de passer les cinq salles où vos sens de l’équilibre seront mis à rude épreuve dans un niveau qui montre l’efficacité d’une bonne équipe variée voulant montrer tout le potentiel du mega-héros.
Megapenguin arrivera-t-il à s’enfuir du terrible Makak? Retrouvera-t-il la civilisation? Pourquoi ramasse-t-il des galets ? Et peut-on appeler pizza minute dans un vaisseau spatial ? Toutes ces questions et bien plus encore ne seront probablement pas résolues dans le jeu! Retrouvez-le, pas plus tard que tout de suite, ici : Megapenguin: Rolling Rum

Vole vole petit Pingouin… ah non : roule; roule pour ta vie !!!

Pour conclure, voici la collection des assets créés utilisés au cours de la réalisation du projet, que vous pouvez réemployer dans vos rêves : https://indreams.me/collection/csMzQBetyoL