L’une des premières choses que j’ai essayé de faire sur Dreams… C’est du bois ! Un parquet rutilant ? Une table ? Le bois est notre ami et il existe bon nombre de méthode pour en créer sur Dreams ! Allez, petit tour des tutos bien cool à suivre pour devenir charpentier.

1/ Des planches en bois Made in France !
Par actugameofficiel

Chose assez rare, un tuto 100% français pour faire des planches en bois ! C’est assez simple, peu gourmand en thermo et le résultat est là !

2/ Du Bois au breakfast !
Par John Beech

John Beech, à qui l’on doit le magnifique petit déjeuner sur Dreams nous montre comment il fait du bois ! Et c’est vraiment classe. En anglais par contre mais pour les Dreamers habitués, c’est assez facile à reproduire !

3/ Du bois en deux temps, trois Move Controller !
Par Martin Nebelong

Là on attaque du très lourd, le grand (dieu pour certain) Martin nous propose sa méthode pour faire du bois et avouons le : le rendu est superbe ! Seul petite contrainte, c’est plus simple à reproduire avec les « Move Controller » de Sony, mais totalement jouable à la manette aussi !

4/ 3 méthodes pour travailler le bois !
Par Sakku’s Mind

C’est important d’être généreux et Sakku’s Mind nous gratifie de 3 méthodes pour créer du bois ! A vous de choisir votre méthode préférée !

5/ Prêt à Bâtir !
Par Lucid Stew

Vous voulez faire de gros morceaux de bois pour construire votre maison de rêve à la campagne, suivons donc Lucid Stew ! C’est en anglais, mais très simple à suivre !

6/ Peindre la texture du bois !
Par Martin Nebelong

Encore Martin ? Et oui, il est bon que voulez vous ! Cette fois ci c’est à la bombe de peinture que l’on va simuler le bois ! Une très bonne méthode à tester à votre prochain allumage de Dreams !

C’était mon petit voyage autour du bois ! Avez vous une méthode préférée ? Ce format vous plaît ? Des recueils de tutoriels vous intéresseraient à l’avenir ?
Tant de questions, peu de réponses mais on se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures sur Dreams !