Bonjour le Dreamiverse 🙂

Alors que ce magnifique week-end touche à sa fin, il est temps de retrouver les temps forts de la semaine avec votre rendez-vous « Weekly Dreams » !

1/ On commence notre aventure par un court mĂ©trage tout simplement bluffant de qualitĂ©: « Rabbit and Boy » par Cyber_Sheep_Film 

Le rĂ©sultat est somptueux avec une animation fine et dĂ©taillĂ©e. L’histoire nous rappelle certains aspects de « The Last of Us » avec un lapin bourru peu Ă©pargnĂ© par la vie après la perte de ses proches.

https://indreams.me/dream/mCCFznGqUeT

2/ On poursuit à fond la gomme avec un nouveau jeu de rallye « Turbo Racing: Rally 2 » proposé par Prinz_Laser.

La conduite doit encore être affinée car le véhicule glisse un peu trop à notre goût mais ce qui a retenu notre attention est la qualité des environnements, simplement superbes.

https://indreams.me/dream/mViRoPfBCVq

3/ A l’occasion d’une jam crĂ©Ă©e par Project Genesis ayant pour thème la peur, les projets horrifiques sont sortis en masse ces derniers jours.

Une création a particulièrement marqué nos esprits par son level design ingénieux digne de « PT » ou « Layers of Fear » : « Trauma » par NauticalSquatch

Vous enquêterez sur des disparitions mystérieuses suite à la découverte du phénomène de « Trauma Loop ».

https://indreams.me/dream/mRRuJJLGVSX

4/ Ambiance toujours sombre avec « Relic Hunter » par ninja-R

Dans ce « Souls Like » vous incarnerez un chevalier en quête de précieux trésors tout en étant attentif face aux nombreux ennemis sur votre route.

Le crĂ©ateur de ce rĂŞve a indiquĂ© sortir un nouveau niveau chaque semaine et une gestion jour/nuit est prĂ©vue sur l’ensemble du rĂŞve.

https://indreams.me/dream/mftmDfjFmpv

5/ Univers beaucoup plus coloré à présent avec « Dynamism » par Intrattackout

Ce FPS a Ă©tĂ© rĂ©alisĂ© Ă  l’occasion de la jam Media MolĂ©cule sur le thème du « Rythme ».

En effet, votre personnage ne pourra avancer qu’en suivant les battements de la musique ce qui donne un rythme très particulier au gameplay.

Chaque ennemi qui vous touche vous renvoie au départ donc soyez précis dans vos actions !

https://indreams.me/dream/mcueKLKjpDq

6/ On termine enfin par une rencontre impromptue entre deux rĂŞveurs (JinSaeder et EveningYouth) qui aboutit sur une crĂ©ation musicale enivrante, le tout accompagnĂ© d’un visuel rĂ©ussi.

https://indreams.me/dream/mcDNRAYfLeG

Bonne fin de semaine Ă  toutes et tous et Ă  la semaine prochaine !